Le wifi offert à tous les utilisateurs du tramway

Le wifi offert à tous les utilisateurs du tramway

Une première au Maroc ! Casa Transport et Inwi s’allient pour offrir le wifi en haut débit gratuit à tous les passagers et utilisateurs du Tramway de Casablanca. Baptisé Wifi M3ak ce service innovant couvre l’ensemble de la ligne T1 le long des 31 km.

L’accès à «Wifi M3ak» se fait en un clic. L’internaute a simplement besoin de se connecter au réseau, de s’enregistrer via son numéro de téléphone et d’insérer le code d’activation reçu par SMS. Il bénéficie instantanément d’un volume de connexion haut débit offert.

En plus du service et du confort apporté aux utilisateurs, « Wifi M3ak» constitue une véritable prouesse technologique, rendue possible grâce à l’engagement et le partenariat exemplaire entre les équipes de inwi et celles de Casa Transport.

Wifi M3ak a nécessité la mobilisation de technologies et d’expertises de pointe de inwi pour assurer une connexion de grande qualité sur du matériel roulant. Dorénavant des millions d’usagers du Tramway profiteront de leur temps de trajet pour échanger, partager, se divertir, apprendre ou s’informer grâce à une connexion continue et stable».